lundi 29 mars 2010

salut à tous

voici les news du week end

on s'est vu avec dédé.on a loué une salle des fête à péré pour la soirée.on aura les clef à partir du vendredi soir avant 17h comme ça ceux qui veulent arriver le vendredi soir on la possibilité de dormir dans cette salle moyennant matelas duvet ect...

yann s'occupe du cerceuil merci!!!!

le samedi matin vers 9 h on reveille les mariés on déjeune chez eux vers 11 h on déguise mary en pamela handerson dessous puis en jannie longot( greg on compte sur toi pour les affaire de vélo) puis en mamma africaine puis les filles décollent...

midi on pique nique chacun prévoit ces trucs on pourra aussi acheter sur place.

puis une heure de vélo dans la rochelle on essaie aussi de louer des rosalies.pour le parcours j'ai encore pas de réponse sur les annecdotes que j'avais demandé donc si personne se bouge on ferra juste un petit tour comme ça sans énigme... tant pis...

on lui trouve des gages à faire( peser une tonne de mec collier de chamalow, guitare ,)
donnez nous des idées...

vers 18h19hon retrouve les gars sur la plage on fait courrir yann et mary sur la plage alerte à malibu avec l'apéro musique du film pourquoi pas trouver une poupéé gonfable que yann doit sauver dans l'eau...
puis départ chez yann et mary pour enterrer le cerceuil (pour ceux qui ne connaisent pas chacun amène des bouteilles pour mettre dans le cerceuil et on l'entère chez eux)
puis on pars à la salle pour la soirée.
d"ailleurs est ce que quelqu'un connais à la rochelle un endroit où on peut louer une sono sinon julien peux tu voir ça t'as du matos toi?

3 commentaires:

  1. ayant retrouvé mon permis mais pas de voiture, j'vai essayé d'me démerdé, mais pour le son je pense qui ya moyen, si je touve un véhicule avec de la place ... je fait tous pour !!!

    RépondreSupprimer
  2. djuck25 >> c'est moi Julien [frangin de YANN]!!

    RépondreSupprimer
  3. ok julien je te laisse t'occuper de la musique pour la soirée

    RépondreSupprimer