dimanche 7 mars 2010

salut à tous
la date approche alors il faut commencer à organiser la folle journée!! on pourrait commencer comme ça: samedi matin vers 9h ou 10h on reveille les amoureux fougueux à leur domicile.on se fait un petit dej sur leur terrasse avec ceux qui sont là on se laisse jusqu'à 11h ou 12 h pour que tout le monde arrive...
ensuit nous les filles on kidnappe mary on l'emmène deguisée ( en quoi?) vers les rosalies ou on commence le rallye avec des enigmes. elle doit se rentre à chaque fois dans un lieu précis où elle reçoit un objet. là elle doit raconter à tout le monde l'annecdote a laquelle ça lui fait penser. si elle ne trouve pas ...gage bien sur!!! si elle trouve trop facilement gage!!!
ensuit on l'emmène sur la plage où on a rejoins les garçons. elle, en pamela,lui ,en mitch elle cours vers lui sur la musique et lui doit lui déclarer un poème qu'il aura fait dans la journée avec des mots imposés par exemple. si il reste du temps on fait un volley ou ball au prisonnier sur la plage ou autre chose et on trouve un lieu pour faire la soirée du soir .chez eux? ou ailleurs? je pensais que peute être louer une villa style avec un jardin et une piscine ça pourrai le faire mais peut etre que se serait trop cher?
à voir? sinon au niveau tarif est ce que 30 euros par personne soit 60 euros par couple c'est trop ou pas assez?
je pense qu'il faut fixer un tarif et si tout le monde est d'accord on fait avec.
sachant que pour le samedi midi chacun se débrouille pour ammenner son pique nique ou acheter kebab ou autre sur place? qu'en pensez vous? donnez moi vos avis.
bisous à tous.

3 commentaires:

  1. salut, pour moi l'anecdote est toute trouvée soit de la tequila paff soit une bière cachée derrière une petite maison en carton ou de poupée pour signifier la petite maison de chez sylvain. Sinon j'ai regardé sur le site de La Rochelle et j'ai vue qu'il existe des vélo gratuit pendant 2h alors si on trouve pas pour les rosalies.
    Pour la soirée soit on fait un resto et là le budget augmente mais on se prend pas la tête pour la bouffe, soit on voit pour un traiteur pas cher sinon dernière solution on mange froid et on prévoit les courses avant mais là il faut trouver un frigo. Pour les 2 dernières solution il faut trouver un lieu, chez Yann et Mary sur la terrasse si il fait beau pourquoi pas mais il faut se débrouiller pour prévenir les voisins, et pour la musique et si il pleut là je sais pas. Que ce soit au resto ou à domicile, il faut continuer avec les gages à dose homéopathique dans la soirée.
    Une dernière question comment on fait pour le cercueil?
    à+

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    pour la soirée, pas de préférence :resto ou buffet froid .. Pour la place dans les frigo, je pense qu a nous tous rochelais, ca devrait le faire!!
    Pour le lieu en tout cas, ce serait pas mal de ne pas etre trop loin de chez eux (dans salles sur mer?) ou chez eux, ca évitera bien des soucis de déplacement ...
    On essaye de voir ce qu'il y a par chez eux...
    Voila a ++

    RépondreSupprimer
  3. salut,

    en fait je viens de m'inscrire et je post au fur et à mesure que je découvre les messages.

    ok pour rester pas trop loin de chez nos tourtereaux

    Moun's

    RépondreSupprimer