samedi 13 mars 2010

salut out le monde

je viens d'avoir les deux tourtereaux au téléphone ce matin, et devinez quoi? il vont voir le curé cet après midi!!!je vous demande donc à tous d'avoir une petite pensée pour yann...hi!hi!hi

sinon je leur ai donné la date factice de l"enterrement à savoir le 13 juin mais bien sur c'est une blague pour leur faire la surprise!! la date retenue est bien le 8 ami mais il ne le savent pas!!! alors pas de gaffe!!!

merci aux rochelais qui pretexteront une soirée pour qu'ils soient là le week end du 8 mai.

sinon je rappelle que pour les filles il me faut une annecdote de chacune d'entre vous avec la mary pour organiser le rallye creusez vous les méninges... elle a forcement fait des siennes avec chacune d'entre nous!!!

à bientot

2 commentaires:

  1. ...une pensée pour Yann, ou pour le curé ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Malheureusement avec Ben on ne sera pas là mais quelques anecdotes sont à signaler :
    - Mari : Combat de Sumo endiablé à Morillon...ou leçon monumentale de danse africaine avec moi et Yann au bord du lac au camping...retournement d'estomac à la saint martin dans le manège où tu prends 6 G, elle a pris son pied ...bon je pense que d'autres souvenirs vont fleurir, je vous les transmettrai...
    Bon en tout cas je pense que vous allez bien les gâter ! On compte sur vous !!
    Bises
    Bj et Ben

    RépondreSupprimer