samedi 13 mars 2010

pour les gars d'où en etes vous avez vous des idées pour occuper yann l'après midi?

6 commentaires:

  1. Hello,

    on peut essayer de se réunir entre "parigos" pour déjà commencer à en discuter de notre coté mais je pense que les rochelais auront une plus grande idée vu que ça va se passer là-bas à moins qu'on parte à l'étranger...

    Sinon, pour ma part, la date et le prix proposés me conviennent sans pb.

    Bizzzzzz

    Moun's

    RépondreSupprimer
  2. Avis aux Mecs,

    y'a-t-il un accrobranche dans le coin de la Rochelle ?
    si oui, est-ce Yann kifferait ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut tout le monde,
    malheureusement je ne pourrais pas etre présent pour l'EVG ayant déjà un évènement sportif prévu de très longue date dans le Gard... :((
    Cela dit, je vais essayer de vous donner quelques idées pour Yann au fur et à mesure.
    Pour l'accrobranche, on en avait fait pour mon enterrement également. Il avait vraiment apprécier, surtout le bunjie (r)ejection ou il avait bien été secoué :))
    Un paint_ball, karting ou laser game peuvent etre sympa, pourquoi pas un saut en parachute?
    Une route du rhum serait peut etre un peu trop raide lol

    RépondreSupprimer
  4. Yeepaaa changement de programme, Eunice et moi viendrons bien le WE du 8 mai pour "enterrer" Yann et Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Alors non les rochelais n ont pas beaucoup d'idée
    (au fait on en a pas beaucoup parlé)
    Mais alors pour l'accrobranche, y en a un a 4km de chez eux !! donc ca pourrait le faire.
    Paint ball, j avais été décu de celui a coté de chez nous (entreprise nouvelle sans organisation -> j essaye de me renseigner si c mieux maintenant car les batiments etaient exceptionnels (ancienne caserne américaine !!))
    lasergame, pkoi pas, mais on en fait regulierement ensemble sur la rochelle...
    du karting, y a une piste a - de 10 bornes et j en ai jamais fait avec yann sur la rochelle !!
    Il y a aussi l option kayak de mer mais trop compliké a organiser je pense ...

    Pour résumer, karting et accrobranche +1

    Voulez vous que je me renseigne sur prix de groupes, disponibilitées, ...

    RépondreSupprimer
  6. Re,
    Voici le lien des pages internet pour l'accro :
    http://www.vertigoparc.com/pages/tarif.php
    20 Euros le parcours de 3h

    Et le lien du karting :
    http://www.auniskarting.com/p_horaire.htm
    45 Euros (qualifs + course, en équipe ou non)

    RépondreSupprimer