mardi 20 avril 2010

coucou tout le monde

ça y est tout le monde à répondu je sais qui vient ou non!!!hourra on est une bonne petite bande et on va bien se marrer.

maintenant pouvez vous s'il vous plait nous faire parvenir les 30 euros le plus vite possible pour l'indentance...merci beaucoup..

vous pouvez les envoyer à l'adresse de tout les témoins. les témoins pouvaient vous écrire votre adresse sur le blog.
voici la mienne

nadine pasquer
18 lotissement l'orée des vignes
33720 cérons

voici celle de fabienne

fabienne soul
le haut manoir
50600 saint hilaire du harcouet.

pour les autres je ne les connais pas par coeur..voilou voilou a+ bisous

5 commentaires:

  1. mon adresse:Delphine besnier
    anglade est
    47300 Villeneuve sur lot.

    RépondreSupprimer
  2. salut! bon!je crois que ma gourde est rectifiée...Mary et Yann sont venus hier, c'est elle qui spontanément m'a dit: "j'ai vu ma soeur, en faite c'est parce qu'ils ont changé la date!!c'est bien le 12/06!C cool comme ça vous pourrez venir". Elle y croit je pense.
    J'ai répondu: "ah oui, ok, c'est cool car on pourra venir!!", du coup ne pas oublier que nous serons de la party... le 12/06...

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais transmettre info: je cherche à connaitre les musiques, chansons que Yann et Mary écoutaient quand ils étaient gamins, ados etc qui les ont bercés petits etc..; j'en ai quelques unes mais ..;

    RépondreSupprimer
  4. mary gamine écoutait souvent berceuse pour un enfant à naitre de mannick!!!et elle pleurait à chaque fois!!!

    RépondreSupprimer
  5. puis elle à fait de la musique alors là il y a eu je l'aime à mourir de cabrel, une chanson de dire strait avec une super solo de guitare elle doit encore le jouer mais je ne sais plus le nom du titre, aussi stairway to even( je ne connais pas l'orthographe)

    RépondreSupprimer