vendredi 5 février 2010

enterrement de vie de célibataire

Salut tt le  monde,
je pense qu'il faudrait déjà se pencher sur la date et ensuite le lieu.
Avec Nadine, nous pensions au week-end du 8 mai et pour le lieu sur La Rochelle.
Qu'en pensez-vous?
Delphine.

3 commentaires:

  1. Salut, me v'la!!
    Très bonne idée ce p'tit blog
    Pour une date, pourquoi pas le 8mai, en juin aussi c'est possible et c'est plus proche du mariage à voir suivant les dispos de tout le monde. Pour le lieu, la rochelle c'est bien, mais pour l'organisation, c'est pas facile facile!! Personnelement je ne connais pas bien le coin et niveau activités, logement, préparation... c'est peut-être pas super évident. Dites moi les filles ce que vous en pensez?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, voilà pour l'organisation, je pense que l'on pourra se faire aider par les amis de la Rochelle et pour le logement, nous avons pensé au camping ou dans le jardin chez Yann et Mary, en fonction du nombre de perso.
    De plus, avec Nadine, nous avons eu une idée, se serait de le faire par surprise. On fixe une fausse date pour Yann et Mary et on s'arrange avec des amis de la Rochelle pour leur bloquer le vrai week-end.
    Parce que sur st martin pour moi remonter sur un week-end, c'est réalisable mais un peu compliqué, je dois l'avouer et en plus à la Rochelle, j'ai déjà qlq ID pour Mary.

    RépondreSupprimer